Afroman Radio
AFROMAN est né de l’Amitié et de l’Amour commun pour la musique.
Depuis plus de 10 ans, SLYDAWISE et SÄI chauffent les dance-floors des soirées et festivals. Singapour, Londres, Paris, Nice, Los Angeles…
Ce sound system a pour particularité de laisser une grande place à l’improvisation et l’éclectisme. Les Dj’s AFROMAN nous emportent à travers un voyage musical qui explore funk, soul, dub-step, break-beat, deep house … Ils s’inspirent de la source de toutes les musiques, l’Afrique, et de la liberté de jouer tout ce qui groove…
Säi
(Broken Beat / Soul / Deep)
Musicien confirmé (groupe Chiken Wings), activiste du Skate (Buena Vista Social Skate), érudit du Street Art (importateur de la marque californienne Afroman), organisateur de soirées… mais surtout spécialiste des platines, l’hyperactif SÄI est à l’origine de la création du Crew Afronymous.
Elevé au son « Blue Note », SÄI voyage entre Gramophone, Broken Beat, Soul & Deep en produisant et réalisant l’émission Grammotown : 1 heure de son nouveau, voir super nouveau, et ancien, voir super ancien… Le mélange des genres, aucun scrupule à mixer le tout !
Sly Da Wise
(Soul / Jazz / Funk / House / Broken beat / Afro-brazilian beat / Dubstep)
Soul, jazz, funk, house, broken beat, afro-brazilian beat, dubstep, sont les différentes directions que peuvent prendre les sets et le Come On Sense Radio Show de SLY DA WISE (émission bi-mensuelle sur les radio Fréquence K et Mosaïque FM). Bercé par le groove du funk des années 80, du jazz-rock de Miles Davis et le mouvement acid-jazz, SLY DA WISE aime raconter une histoire à travers ses sets toujours éclectiques, directement influencé par le son Worldwide de son mentor Mr Gilles Peterson.
3 ans de façonnage dans les clubs londoniens et 10 ans de résidence DJ et d’organisation de soirées au Mas des Escaravatiers font aujourd’hui de Sly un vrai maitre en la matière !
Formules :
- Afronymous Crew : Back to Back des 2 DJ
- DJ sets à la carte…
- Vintage & itinérants : le nouveau « Afroman Radio Sound System » avec une vieille Fiat 500 de ’68, une remorque et des platines